Pourri-Splatch : les ragots de la B(L)C.

C’est fini, la BLC ou BC a fermé ses portes. Qu’est ce qu’il y en a eu, des ragots, dans cette bibliothèque ! En voici quelques uns, qui ont agrémenté les conversations des unes et les rigolades des autres : « Tiffany et Pierre-Olivier ont vraiment été ensemble à un moment donné ! Puis finalement ils ont cassé, et Pierre-Olivier s’est retrouvé avec Cyrielle et Tiffany avec Jean. Et puis Jean et Pierre-Olivier étaient amants, et c’est pour ça que Cyrielle s’est tournée vers Eugénie, avant de finalement choisir Laurent. Donc, après, Eugénie s’est tournée vers Jean, avant de finalement choisir Frédérik (d’ailleurs, le dernier jour où ils se voyaient, ils se serraient dans les bras l’un de l’autre en pleurant !) » Eh bien tout ça est…

FAUX !!!!!!!

Les personnes qui colportaient ces ragots n’ont même pas vérifié leurs sources ! Elles n’ont rien compris aux jeux qu’on pouvait faire (le seul vrai ragot ne concerne aucun membre du clan des fous).

Si vous connaissez d’autres ragots croustillants, mettez-les moi en commentaire, pour rigoler !!! merci et à bientôt 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ()
    Août 27, 2006 @ 20:12:18

    la BC…endoit de charme ….qui n\’existe plus ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn.

    Réponse

  2. maé
    Août 27, 2006 @ 22:08:54

    rho des ragots!dabord jean il est a MOi!elle me manquera cettte Bc et contrairement a ce que certains croit ,on s\’est jamais encanailler la bas!

    Réponse

  3. Kathleen
    Août 29, 2006 @ 13:09:28

    dur dur de savoir la part de vérité dans ces ragots, mdr…non j\’déconne !en tout cas les murs de cette bibliothèque doivent savoir a peu près tout sur chacun de nouous…mais tout n\’est peut etre pas perdu, peut etre que le doyen de l\’université va se rendre compte qu\’il fait une énorme bourde !je ne peux pas imaginer des Classiques sans BLC…

    Réponse

Laisser un commentaire